Article 

Bernat, Neymar, Gueye, Kehrer, le point médical du PSG

Publié le mardi 29 septembre 2020 à 18:58 par Philippe Goguet
Le PSG a publié un communiqué médical complet ce mardi à 72h du match face à Angers à propos de Bernat, Neymar, Gueye et Kehrer. Le Brésilien pourrait vite revenir tandis que l'opération de l'Espagnol s'est bien passée.

Ce sont pas moins de quatre joueurs qui sont concernés par le point infirmerie du jour qu'a communiqué le PSG à un peu plus de trois jours de la réception d'Angers au Parc des Princes. Les nouvelles sont plutôt bonnes pour Neymar et Idrissa Gueye dont la participation à la prochaine rencontre semble largement envisageable tandis que Kehrer va devoir patienter un peu. De son côté, Juan Bernat va pouvoir entamer sa longue rééducation après son opération réussie au genou gauche.

Le point médical du PSG :

  • Juan Bernat : Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, il a été opéré ce matin avec succès à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière.
  • Neymar Jr : Victime d’une contracture au mollet droit lors du match dimanche, il a passé des examens qui sont rassurants. Il sera réévalué dans les prochaines 48 heures. 
  • I.Gueye : Absent du groupe pour une gêne musculaire, il sera de retour à l’entraînement dans 48 heures.
  • Thilo Kherer : Souffrant des adducteurs, son retour à l’entraînement est prévu pendant la trêve internationale.

Concernant la disponibilité de Neymar et Gueye pour PSG/Angers, il faudra très probablement attendre la conférence de presse de Thomas Tuchel ce jeudi voire l'entraînement du vendredi matin après lequel le PSG diffusera le groupe de joueurs retenus.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux