Article 

Kehrer : « Messi, aux entraînements, c’est pareil… »

Publié le mardi 14 septembre 2021 à 17:18 par Philippe Goguet
Avant de retrouver la Champions League, Thilo Kehrer s'est confié à Ouest-France concernant son rebond cette saison mais aussi son nouveau partenaire nommé Lionel Messi. Et l'Allemand apprécie autant son retour en forme que de défier le génial Argentin.

Après un an et demi à enchaîner les prestations inconsistantes et les erreurs parfois grossières, le défenseur central allemand Thilo Kehrer s'est totalement relancé cette saison au point d'être l'un des joueurs les plus utilisés par Mauricio Pochettino dans un effectif pourtant plus fort que jamais. À la veille de retrouver la Ligue des Champions, il s'est confié à Ouest-France et a notamment commenté ce rebond : « Il faut toujours croire en soi et travailler sur des choses importantes. Là, j’ai profité des vacances pour me reposer. Me régénérer physiquement et mentalement. Et la préparation m’a fait du bien. J’ai envie de rester dans cet état. »

« Quand on n’est pas dans une bonne phase, on le sait »

Kehrer n'a pas nié qu'il est pourtant passé par des mauvais moments : « Dans le business du foot, on est très, très vite jugé. Il n’y a pas de zone grise. C’est soit noir, soit blanc. Il faut savoir gérer cela. Se recentrer sur ce que disent tes coéquipiers, ton coach. Ce sont eux qui te voient travailler tous les jours, et savent. Mes proches comptent aussi beaucoup. Ils sont là depuis les premiers jours. Et puis il ne faut pas trop entendre les critiques. Quand on n’est pas dans une bonne phase, on le sait. (Le mouvement #TousAvecKehrer lancé par les supporters ?) C’est là que j’ai senti du soutien, oui, et que je l’ai apprécié. »

Resté à Paris cet été malgré plusieurs rumeurs, il côtoie désormais un certain Lionel Messi et Kehrer apprécie tout particulièrement de « l’affronter régulièrement aux entraînements ». Notamment car le génial Argentin est « d’abord, quelqu’un de très, très humble. Très agréable dans le vestiaire. Et en termes de footballeur, de qualité sur le terrain… On n’a pas besoin d’en parler… Tout le monde a vu ce qu’il est capable de faire depuis 15 ans. Et aux entraînements c’est toujours pareil. (Il est pareil en séance ?) Oui, oui. Ça n’a pas changé. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 27 septembre

dimanche 26 septembre

samedi 25 septembre

vendredi 24 septembre

jeudi 23 septembre

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux