Article 

Kimpembe et Diallo de retour à l'entraînement

Publié le dimanche 16 février 2020 à 14:12 par Philippe Goguet
A l'avant-veille de Dortmund/PSG, Presnel Kimpembe et Abdou Diallo ont fait leur retour à l'entraînement collectif ce dimanche matin. Une très bonne nouvelle en vue du match pour le champion du monde français.

Au lendemain du match nul 4-4 à Amiens et surtout à l'avant-veille de Dortmund/PSG, le club de la capitale s'entraînait ce dimanche matin au Camp des Loges et plusieurs bonnes nouvelles sont arrivées concernant les troupes de Thomas Tuchel. Touché musculairement depuis le match contre Lyon il y a une semaine (4-2), le défenseur central parisien Presnel Kimpembe a fait son retour à l'occasion de la séance d'entraînement du jour, participant normalement à celle-ci selon l'ensemble de la presse.

A un peu plus de 48 heures du match en Allemagne, cela sent bon pour sa titularisation dans la Ruhr alors qu'elle était jusque-là incertaine (et le restera d'ailleurs probablement encore un peu). Autre blessé musculaire qui a fait son retour lors de la séance du jour, Abdou Diallo. Absent depuis sa rechute début février et forfait annoncé depuis bien longtemps pour le match à Dortmund, il ne sera pas apte pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions mais a au moins retrouvé les terrains. 

Concernant le reste du groupe, tous les Brésiliens étaient bien là pour la séance du jour, donc aussi bien Neymar que Thiago Silva ou Marquinhos qui ont joué hier, de même que Juan Bernat qui est entré pour la dernière demi-heure. À cet instant, les seuls blessés parisiens sont donc Colin Dagba et les jeunes gardiens Marcin Bulka et Garissone Innocent. 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

dimanche 22 mars

samedi 21 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux