Article 

L'arrivée d'Herrera a fait du bien au vestiaire du PSG (LP)

Publié le jeudi 23 juillet 2020 à 10:17 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, l'arrivée d'Ander Herrera au PSG l'été dernier a fait du bien au vestiaire parisien en raison du bon état d'esprit du milieu de terrain espagnol.

Il y a un peu plus d'un an, Ander Herrera rejoignait le PSG dans le cadre d'un transfert libre en provenance de Manchester United. Douze mois plus tard, son bilan sur le terrain est plutôt famélique puisque le milieu de terrain n'a disputé que 993 minutes avec le club parisien toutes compétitions confondues lors de la saison écoulée. Si son influence sportive semble donc limitée pour le moment, son apport dans le vestiaire semble d'une autre ampleur. 

Selon les informations du journal Le Parisien, l'arrivée d'Herrera au PSG a fait du bien au vestiaire parisien, présenté comme « plus uni que jamais » par Mbappé récemment. Le quotidien régional met notamment en avant le bon état d'esprit de l'Espagnol, buteur lors du dernier match amical face au Celtic (4-0). Très présent dans les médias, le joueur de 30 ans avait récemment expliqué qu'il se voyait encore rester au PSG, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2024. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux