Article 

L'entrée du Parc des Princes fait peau neuve

Publié le lundi 19 octobre 2020 à 13:37 par Philippe Goguet
Comme tous les ans, l'entrée principale du Parc des Princes va changer et la devanture avec les joueurs vêtus du maillot de la saison passée vient d'être retirée.

L'entrée principale du Parc des Princes, celle qui abritait autrefois le siège du PSG avant que ce dernier ne déménage à quelques centaines de mètres de là à Boulogne-BIllancourt, change de peau. Comme tous les ans, le PSG remplace la façade pour la mettre au goût de la nouvelle saison et c'est ce samedi que l'affichage présent depuis pratiquement un an a été enlevé comme nous avons pu le constater en passant devant le stade parisien. Pour l'heure, la nouvelle peau du Parc n'est pas encore en place mais cela ne devrait pas tarder.

Lors du dernier match au Parc des Princes contre Angers qui a eu lieu début octobre, c'est encore la décoration de l'entrée avec les joueurs vêtus du maillot de la saison passée qui était toujours présente alors que la saison en cours était pourtant commencée depuis plus d'un mois, le superbe maillot du cinquantenaire du club ayant même été dévoilé dès la mi-juillet :

Avec cette façade version 2020/2021 qui s'annonce, reste à savoir quels seront les joueurs les plus mis en avant. L'an passé, ce sont Kylian Mbappé et Angel Di Maria qui occupaient les deux positions les plus centrales, Neymar et Cavani ayant été déclassés par rapport à la saison précédente où la MCN occupait la plus belle place.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux