Article 

Trois semaines d'absence pour Verratti (L'E)

Publié le lundi 19 octobre 2020 à 13:48 par Philippe Goguet
Revenu blessé de sélection, Marco Verratti va finalement manquer près de trois semaines de compétition selon L'Equipe. Il est forfait pour PSG/MU mais aussi le match suivant de Ligue des champions contre Basaksehir fin octobre.

Il n'y aura finalement pas de PSG/Manchester United pour Marco Verratti et le milieu italien du PSG ne rejouera pas avant trois semaines environ selon les informations de L'Equipe. Le journal sportif annonçait le joueur comme possiblement disponible pour le match de mardi soir il y a peu, mais a changé son fusil d'épaule avec une lésion à la cuisse droite finalement plus handicapante qu'initialement annoncé. Le coach Thomas Tuchel ne croyait pas vraiment à la participation de son précieux milieu de terrain et il va devoir faire sans lui pour un moment.

Avec une indisponibilité annoncée de près de trois semaines, Marco Verratti ne jouera pas non plus le deuxième match de Ligue des champions sur la pelouse de l'Istanbul Basaksehir qui se jouera le mercredi 28 octobre prochain et il est également incertain pour le compliqué déplacement à Leipzig qui se jouera dès le mercredi 4 novembre prochain. Le match se jouera pile trois semaines après sa blessure, contractée le mercredi 14 octobre. Paris devrait donc pouvoir compter sur Verratti pour le choc de L1 face à Rennes du 7 novembre prochain. 

La liste des matches que va ou devrait louper Verratti :

  • Mardi 20 octobre à 21h sur RMC Sport 1/Téléfoot : PSG/Manchester United
  • Samedi 24 octobre à 21h sur Canal+ : PSG/Dijon
  • Mercredi 28 octobre à 18h55 sur RMC Sport 1/Téléfoot  : Istanbul Basaksehir/PSG
  • Samedi 31 octobre à 21h sur Canal+ : Nantes/PSG
  • Mercredi 4 novembre à 21h sur RMC Sport 1/Téléfoot : RB Leipzig/PSG
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux