Article 

Grave blessure au genou pour Karabatic

Publié le lundi 19 octobre 2020 à 13:04 par Yorgos Bonos
Comme redouté, le demi-centre du PSG Handball Nikola Karabatic va être absent durant de longs mois : il souffre d'une rupture du ligament croisé du genou.

Vainqueur samedi à Ivry en Lidl Starligue, le PSG Handball craignait le pire pour Nikola Karabatic, sorti en cours de match lors de la victoire parisienne (35-25). Les doutes se sont confirmés ce jour après le passage d'examens complémentaires et l'international français de 36 ans souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit a fait savoir le club dans un communiqué.

Le joueur sera opéré prochainement et la durée de son indisponibilité est estimée à « plusieurs mois » précise le PSG qui ajoute que « le club et ses coéquipiers tiennent à lui témoigner tout leur soutien. » C'est un coup dur pour le club de la capitale qui ne pourra donc pas compter sur l'un de ses piliers pour la majeure partie de la saison, notamment le Final Four de la Champions League 2019/2020 qui est prévu pour la fin décembre après avoir été reporté.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux