Article 

La tournée hivernale du PSG au Qatar reportée

Publié le mercredi 12 janvier 2022 à 12:43 par Philippe Goguet
Alors que le PSG devait partir au Qatar du 16 au 20 janvier prochain pour sa tournée hivernale, le club de la capitale a décidé de reporter ce voyage en raison des conditions sanitaires.

Comme tous les ans, le PSG avait prévu d'effectuer une tournée d'hiver au Qatar, pays de son actionnaire majoritaire, et le voyage de 2022 était prévu entre le dimanche 16 et le jeudi 20 janvier prochains, soit pile entre les deux matchs de championnat contre Brest (15 janvier) et Reims (23 janvier). Il n'en sera finalement rien, puisque le club parisien vient d'annoncer le report de son « Qatar Winter Tour 2022 » en raison des conditions sanitaires du moment jugées trop complexes.

La tournée au Moyen Orient n'est pas annulée pour autant, elle est seulement reportée, et le match amical de clôture prévu le 19 janvier à Riyad en Arabie Saoudite contre une sélection de joueurs locaux est donc également reporté à une date ultérieure. Plutôt que de partir pour quelques jours, les Parisiens vont donc pouvoir tranquillement se préparer pour leurs futures échéances du côté du Camp des Loges de Saint-Germain-en-Laye.

Quant à la date à laquelle cette tournée hivernale 2022 pourra avoir lieu, il va falloir attendre quelques semaines.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux