Article 

Comment le PSG a choisi et réparti les 5 000 spectateurs contre Brest

Publié le mercredi 12 janvier 2022 à 10:55 par Pierre Bastide
Alors que les règles sanitaires en vigueur limitent l'affluence dans les stades à 5 000 spectateurs - avant l'adoption d'un possible amendement concernant les jauges proportionnelles -, le PSG a fait le choix de réserver 3 500 billets à ses partenaires et de répartir le public tout le long d'une tribune.

L’heure de la sélection pour le PSG. Alors qu’il doit recevoir Brest, ce samedi (coup d’envoi à 21h), pour la 21e journée de Ligue 1, le club de la capitale est confronté à un casse-tête concernant l’identité des spectateurs qui pourront assister à cette rencontre. L’affluence est en effet limitée à 5 000 personnes en raison de la réglementation sanitaire en vigueur. Dans son édition du jour, Le Parisien explique comment le club parisien a choisi les heureux élus.

Selon le quotidien local, le PSG a réservé 3 500 places pour ses partenaires et sponsors, ouvrant les 1 500 autres à une partie de ses 36 000 abonnés. Ces dernières sont parties en quelques heures après leur mise en vente ce mardi. Concrètement, l’ensemble du public présent ce week-end sera réparti sur la longueur de la partie basse de la tribune Paris, pour éviter les scènes d’entassement dénoncées après le match de Coupe de France entre Lens et Lille.

Mais avec 5000 personnes à peine, le Parc des Princes va sonner très creux.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux