Article 

Lancement retardé pour le futur maillot du PSG

Publié le samedi 28 mars 2020 à 19:38 par Philippe Goguet
Comme de nombreux autres événements du monde du football, le lancement du maillot du PSG attendu pour le mois de mai a logiquement été reporté à une date ultérieure pas encore fixée.

Comme tous les ans, c'est au printemps que le futur maillot domicile du PSG était censé être révélé mais l'actuelle crise sanitaire qui touche l'ensemble de la planète a aussi un impact sur ce moment symbolique de la saison. Alors que la tunique des 50 ans du club promet un retour à des couleurs originales attendues depuis longtemps, le PSG a récemment confirmé au journal L'Equipe que « la présentation sera reportée cette année, mais aucune décision n'a été prise » quant à la nouvelle date de lancement.

Paris et son équipementier Nike ne sont bien évidemment pas les seuls dans ce cas puisque l'ensemble du football est touché par la la pandémie de coronavirus et de nombreuses présentations ou lancements de maillots ont d'ores et déjà été repoussés, notamment tout ceux prévu pour l'Euro alors que l'ensemble des tuniques était d'ores et déjà prêtes à être annoncées puis vendues au grand public. Auprès du site spécialisé FootyHeadlines, un connaisseur du milieu a d'ailleurs expliqué qu'il s'attendait à ce qu'aucun nouveau maillot ne soit lancé dans un futur proche.

La fabrication des mallots en question ne devrait en revanche pas poser de problème selon un membre de Nike interrogé par le site SportBusiness.com. En effet, Nike bénéficie d'usines dans plusieurs endroits d'Asie (Chine, Pakistan, etc) et devrait pouvoir assurer la production malgré les soucis actuels. Selon la même source, les maillots pour l'Euro étaient même déjà prêts à être envoyés en Europe pour la commercialisation.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 05 juin

jeudi 04 juin

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux