Article 

Le Brésil démarre sa trêve internationale au Havre

Publié le lundi 19 septembre 2022 à 14:47 par Luca Demange
Le Brésil de Neymar et Marquinhos démarre sa trêve internationale au Havre où les joueurs se retrouvent ce lundi. La Seleçao s’apprête à jouer deux matchs amicaux face au Ghana au Havre et face à la Tunisie à Paris.

Le déplacement est plus court que d'habitude pour Marquinhos et Neymar. Pour une fois, les deux joueurs du PSG ne prendront pas la direction du Brésil à l'occasion de la trêve internationale. Comme annoncé par la Fédération brésilienne de football il y a quelques semaines, la Seleçao va disputer ses deux matchs amicaux au programme en France. La troupe de Tite commencera avec une confrontation au Stade Océane du Havre le 23 septembre contre le Ghana avant d'affronter la Tunisie au Parc des Princes le 27 septembre. 

Les Brésiliens se retrouvent ce lundi en Normandie. Ils s'entraîneront au Havre ces prochains jours pour préparer leur premier match amical. Une bonne nouvelle pour les internationaux du PSG qui s'évitent deux longs déplacements et le décalage horaire qui va avec. Neymar cherchera notamment à confirmer son très bon début de saison avec un lourd record à aller chercher. Avec 74 buts à son compteur en sélection, le numéro 10 parisien n'est plus qu'à trois longueurs du record détenu par le roi Pelé (77). Cette trêve pourrait être l'occasion pour lui de s'approcher, voire de détrôner l'idole du pays. Peut-être devant le public du Parc des Princes ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee