Article 

Le candidat au rachat de l'OM affiche ses ambitions face au PSG

Publié le vendredi 10 juillet 2020 à 9:59 par Marius Cassoly
Dans une longue interview accordée au Figaro, Mohamed Ayachi Ajroudi, candidat au rachat de l'OM, a dévoilé ses ambitions sportives avec le club phocéen et veut notamment détrôner le PSG.

Candidat au rachat de l'Olympique de Marseille, Mohamed Ayachi Ajroudi a fait un long point sur son projet dans les colonnes du journal Le Figaro. Alors que Le Parisien expliquait récemment que le Qatar était très attentif à une possible acquisition du club phocéen, l'homme d'affaires franco-tunisien s'est défendu en expliquant que son rachat n'est « pas un objectif politique, l'Arabie Saoudite contre le Qatar »

Ajroudi a ensuite livré ses ambitions sportives et ses rêves européens : « Je suis un gagneur et j’ai les ambitions qui vont avec. C’est le seul club français qui a gagné la Ligue des champions. La gagner, c’est le rêve. C'est dans les victoires qu'on rassemble encore plus autour de soi. C'est ça l'objectif ». L'homme de 68 ans a ensuite forcément été interrogé sur la rivalité avec le PSG : « Bien sûr que je veux détrôner le PSG sur le plan national. Gagner le championnat de France serait un plaisir. On veut rentrer en compétition avec ce qui existe. Et gagner pourquoi pas la Coupe d’Europe. »

Enfin, Ajroudi a confié au Figaro que le budget de l'OM serait « plus proche du PSG que de Lyon », préférant mettre en avant les « compétences » plutôt que les « chiffres ». Pour rappel, premier Classique de la saison entre le PSG et l'OM aura lieu le dimanche 13 septembre au Parc des Princes à l'occasion de la 3e journée de Ligue 1. Avant un match retour au stade Vélodrome le dimanche 7 février (24e journée). 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux