Article 

Des centaines de supporters du PSG à Lisbonne pour le Final 8 de la Champions League

Publié le vendredi 10 juillet 2020 à 9:35 par Marius Cassoly
Alors que le Final 8 de la Champions League se déroulera entièrement à huis clos, des centaines de supporters du PSG seront présents à Lisbonne (Portugal) selon un membre du collectif Les 300, interrogé par L'Équipe. De son côté, le Collectif Ultras Paris (CUP), n'a pas encore annoncé sa position officielle.

Avant de connaître son adversaire en quart de finale de la Champions League lors du tirage au sort prévu ce vendredi à partir de 12h, le PSG a appris jeudi soir que la fin de la compétition version 2019/2020 se déroulera sans le moindre public, à huis clos. Toutefois, cela ne devrait pas empêcher les supporters du club parisien d'effectuer le déplacement à Lisbonne, au Portugal, lieu de l'épilogue de cette fin de C1.

« On sera des centaines »

« C'est trop frustrant de disputer un quart de finale de Ligue des champions et de ne pas pouvoir y être », confie un membre du collectif de supporters parisiens Les 300, interrogé par L'Équipe. Avant de confier sa volonté « d'y aller pour sentir l'événement et soutenir mon équipe, même si ce n'est pas dans le stade ». Un autre membre de ce cercle très restreint confirme : « On sera des centaines à y aller ». 

« Ça pourra faire des étincelles »

Principal groupe ultra du PSG, le Collectif Ultras Paris (CUP) n'a pas encore clarifié sa position sur ce sujet à l'heure actuelle. « Les leaders vont bientôt se réunir pour décider. La tendance est plutôt de ne pas organiser de déplacement. Mais ça n'empêchera pas ceux qui veulent y aller de faire le voyage », confie un membre du groupe au quotidien sportif. Alors que les supporters des sept autres équipes qualifiées pour les quarts de finale pourraient eux aussi faire le déplacement, ce membre confirme que « oui, ça pourra faire des étincelles ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

mercredi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux