Article 

La Ligue des Champions se finira à huis clos (officiel)

Publié le jeudi 9 juillet 2020 à 20:00 par Philippe Goguet
Dans un communiqué, l'UEFA a annoncé que son Final 8 de la Ligue des Champions disputé à Lisbonne se jouera intégralement à huis clos. Les conditions sanitaires ne permettent pas de jouer les matches avec du public.

Si l'UEFA a officialisé depuis la mi-juin le format avec lequel sa compétition phare de clubs qu'est la Champions League va se finir, l'instance européenne avait laissé planer un doute quant à l'éventualité d'accueillir du public pour son tournoi final qui se jouera à Lisbonne. Ce jour, le résultat des enquêtes de l'UEFA a finalement abouti à ce qui était redouté depuis le début : le Final 8 et même tous les huitièmes de finale retour encore à disputer se joueront à huis clos. 

Les deux stades retenus pour les quarts, les demies et la finale que sont l'Estádio do Sport Lisboa e Benfica et Estádio José Alvalade sonneront donc creux pour le tournoi final qui se jouera entre le 12 et le 23 août prochain. Pour rappel, c'est demain à midi que l'on saura l'adversaire du PSG pour son quart de finale, joué cette saison sur un match unique et pas en aller-retour comme habituellement.

On notera que la Ligue des Champions féminines dans laquelle le PSG est engagé est aussi concerné par cette fin de compétition à huis clos. Le quart de finale Arsenal/PSG a été fixé au 22 août et se joueraau Stade Anoeta de San-Sébastien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

mercredi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux