Article 

« Le jour où Cavani devra partir, il y aura beaucoup de larmes » explique son frère et agent

Publié le mercredi 25 mars 2020 à 8:39 par Marius Cassoly
Alors que L'Équipe consacre un large dossier sur la carrière d'Edinson Cavani, son frère et agent a glissé quelques mots au quotidien sportif, expliquant notamment que « Le jour où Cavani devra partir, il y aura beaucoup de larmes ».

À l'instar d'autres Sud-Américains comme Neymar ou Thiago Silva, Edinson Cavani a décidé de revenir dans son pays natal, l'Uruguay, alors que la crise sanitaire du coronavirus frappe de plein fouet toute l'Europe. L'attaquant du PSG, béret à la tête, a d'ailleurs lancé un message d'humanité face à cette pandémie depuis sa campagne de Salto. 

Et alors qu'on ne connaît pas encore la date de reprise des compétitions sportives, une chose est sûre : Cavani, dont le contrat arrive à terme le 30 juin prochain, quittera le PSG en fin de saison. Son frère et agent s'est d'ailleurs exprimé dans les colonnes de L'Équipe sur cet épisode à venir : « Je ne sais pas de quoi l'avenir d'Edi sera fait. Je sais, en revanche, qu'il est aujourd'hui très heureux ici et que, le jour où il devra partir, il y aura des larmes. Beaucoup de larmes ».

Concernant la destination future du meilleur buteur de l'histoire du PSG, le suspense reste encore de mise. Alors que le joueur de 33 ans était tout proche de rejoindre l'Atlético Madrid l'hiver dernier, la presse uruguayenne expliquait récemment que Boca Juniors « rêve » d'attirer Cavani. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 08 avril

mardi 07 avril

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux