Article 

Le PSG a proposé une prolongation de contrat à Mbe Soh

Publié le vendredi 28 août 2020 à 16:45 par Philippe Goguet
En fin de contrat en juin prochain, le jeune défenseur central parisien Loïc Mbe Soh (19 ans) a vu le PSG lui proposer une prolongation de contrat selon L'Equipe.

Le PSG a récemment annoncé les prolongations de contrat de deux joueurs de la génération 2001 du centre de formation du PSG, le milieu Massinissa Oufella et l'attaquant Alexandre Fressange, et un troisième a reçu une proposition en ce sens selon les informations de L'Equipe. En fin de contrat au 30 juin 2021, le défenseur central Loïc Mbe Soh a lui aussi vu le PSG lui faire une propostion de prolongation de contrat. La durée de cette prolongation n'est en revanche pas connue.

Son cas est légèrement différent puisque Mbe Soh (19 ans) est un membre de l'effectif professionnel depuis maintenant près de deux ans mais il peine à trouver du temps de jeu et il était beaucoup question d'un départ cet été afin qu'il puisse lancer réellement sa carrière professionnelle. Le PSG souhaite de son côté sécuriser l'avenir du joueur, d'où cette proposition de prolongation, tandis que ce dernier n'est pas encore sûr de savoir la suite qu'il souhaite donner à sa carrière.

Outre plusieurs pistes en France, Mbe Soh est également apprécié en Angleterre, notamment par des clubs de Championship, et en Espagne. L'Equipe cite notamment Middlesbrough et Majorque.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux