Article 

Neymar fait ses adieux à Thiago Silva

Publié le vendredi 28 août 2020 à 16:08 par Matthieu Hummel
Au lendemain de l'annonce de son départ, Neymar a fait ses adieux à son désormais ex-coéquipier Thiago Silva, expliquant qu'il allait lui manquer.

Thiago Silva est un joueur du Chelsea FC depuis ce vendredi 28 août et ses anciens partenaires lui rendent hommage les uns après les autres. Après les jolis mots de Kylian Mbappé il y a peu, c'est son compatriote Neymar qui a fait ses adieux à celui qui est désormais son ancien capitaine. C'est via ses réseaux sociaux que la star a laissé un petit mot : « Ça va me manquer de de ne plus t'embêter tous les jours... Bonne chance. Je t'aime" »

Pour rappel, la presse brésilienne avait expliqué courant juin que Neymar n'appréciait pas vraiment de voir son coéquipier et capitaine partir du PSG à l'issue de son contrat. Le n°10 n'avait pas été consulté sur ce dossier et aurait préféré que le défenseur central continue encore un peu à Paris. Les deux hommes se retrouveront toutefois toujours en sélection, Thiago Silva visant une participation au Mondial 2022 avec la Seleção comme il l'a souvent expliqué.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux