Article 

Neymar surpris et mécontent du départ de Silva (UOL)

Publié le mardi 16 juin 2020 à 8:47 par Marius Cassoly
Selon UOL Esporte, Neymar a été surpris et mécontent de l'annonce du départ de Thiago Silva, en fin de contrat au PSG, et qu'il considère comme l'un des meilleurs défenseurs du monde.

C'était pressenti, c'est désormais officiel : Thiago Silva ne portera plus le maillot du PSG la saison prochaine. C'est Leonardo qui a annoncé la nouvelle à l'occasion de son interview au Journal du Dimanche. Après huit ans au club parisien, le défenseur central va donc s'envoler vers de nouveaux horizons. Au grand désespoir d'un certain Neymar ? Selon les informations du média brésilien UOL Esporte, via ses correspondants permanents à Paris, l'attaquant parisien s'est montré surpris et mécontent du départ annoncé de son compatriote de 35 ans. 

Selon le média auriverde, Neymar se sent « discrédité » de ne bientôt plus avoir l'un de ses meilleurs amis dans le vestiaire du PSG, et qu'il considère comme l'un des meilleurs défenseurs du monde. Silva est d'ailleurs présenté par UOL comme une figure clé de l'arrivée de la star brésilienne dans la capitale française à l'été 2017. L'amitié des deux hommes, qui se sont entraînés ensemble au Brésil ces dernières semaines, s'est forgée dans les rangs de la Seleção et Neymar a souvent reçu et apprécié les conseils de Silva concernant sa carrière. 

Le site internet brésilien poursuit et explique que l'ancien joueur du FC Barcelone ne souhaite toutefois pas exprimer son mécontentement de manière publique mais soupçonne Leonardo, le directeur sportif parisien, de ne pas se soucier de son avis. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux