Article 

Reprise début septembre pour le PSG

Publié le vendredi 28 août 2020 à 18:49 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'officialiser sa date de reprise de l'entraînement : ce sera le jeudi 3 septembre pour les joueurs non concernés par la trêve internationale de septembre.

Annoncée à plusieurs dates différentes, la reprise de l'entraînement aura finalement lieu le jeudi 3 septembre comme l'a notifié le PSG dans son JT du jour. Cette reprise des troupes de Thomas Tuchel ne concerne bien évidemment pas les joueurs retenus en sélections puisque ceux-ci vont rejoindre leurs équipes nationales respectives dès lundi prochain. Le PSG ne s'étant pas entraîné depuis la finale de Champions League perdue contre le Bayern dimanche dernier, cela signifie que les internationaux auront eu une semaine de repos et les autres dix jours.

Pour l'heure, ils ne sont que quelques joueurs du PSG à avoir été appelés par leur sélection nationale : Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé avec la France A, Colin Dagba avec les Espoirs, Arnaud Kalimuendo, Timothée Pembele et Loïc Mbe Soh avec les U20, Julian Draxler et Thilo Kehrer avec l'Allemagne et... c'est tout. Les matches internationaux concernant les Sud-Américains (Marquinhos, Neymar, Paredes, etc) et l'Africain (Gueye) de l'effectif ont été annulés. 

Cela signifie donc que la majeure partie de l'effectif, dont la plupart des titulaires, sera présente dès la reprise du 3 septembre. Avec une semaine pour préparer le déplacement à Lens du jeudi 10 septembre qui lancera la saison 2020/2021 du PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux