Article 

Le PSG a proposé un contrat longue durée à Bulka selon la presse polonaise

Publié le vendredi 28 août 2020 à 20:17 par Philippe Goguet
Troisième gardien du PSG, le polonais Marcin Bulka a reçu une offre de prolongation de contrat de longue durée selon la presse de son pays. Il serait notamment prêté la saison prochaine.

S'il a récemment fait l'actualité pour ses soucis judiciaires avec l'accident de voiture le concernant, Marcin Bulka reste un gardien de 20 ans au fort potentiel que de nombreux clubs sont prêts à accueillir (Genoa, Betis, etc). Le média polonais Onet a consacré il y a peu un long article au troisième gardien du club de la capitale et l'avenir de l'ancien de Chelsea est notamment évoqué. Alors que Bulka n'est lié au PSG que jusqu'en juin 2021, Paris lui a soumis une offre de prolongation.

Le média polonais ne précise pas la durée de cette extension de bail mais il précise qu'elle est de « longue durée ». Le PSG ne compte pas laisser filer le très prometteur gardien, dans le viseur du Barça alors qu'il n'était qu'un adolescent, et cette proposition de prolongation comprend notamment un volet pour le futur proche. S'il accepte de prolonger, Bulka serait prêté la saison prochaine afin de gagner du temps de jeu et il reviendrait ainsi à Paris avec un statut plus affirmé. Toujours selon les échos d'Onet, Marcin Bulka satisfait le staff technique parisien, d'où cette prolongation.

Ses récents déboires avec son accident en Lamborghini n'ont rien changé concernant sa cote sur le marché, un de ses anciens entraîneurs ayant assuré que le joueur avait pris conscience de ses actes, et Bulka pourrait donc rejoindre un club moins huppé prochainement afin de réellement lancer sa carrière professionnelle. Pour l'heure, elle ne compte qu'un match, le Metz/PSG (0-2) du 31 août dernier.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux