Article 

Le PSG aurait tenté sans succès de retenir Rabiot [MAJ]

Publié le dimanche 30 juin 2019 à 15:26 par Philippe Goguet
Futur joueur de la Juventus Turin, Adrien Rabiot a vu le PSG tenter sa chance pour le retenir à la dernière minute comme l'ont confirmé des sources italienne et française.

Après des mois de rumeurs et de négociations avec bon nombre de clubs, le clan Rabiot s'est enfin décidé et c'est à la Juventus Turin que le milieu de terrain de 24 ans va poursuivre sa carrière, un contrat de quatre ou cinq ans l'y attendant. La mère et agent du joueur avait dernièrement voulu garder le silence concernant la future destination, justifiant ce choix par de la superstition, et elle assurait également qu'il n'y avait aucune négociation en cours avec le PSG suite à l'arrivée de Leonardo. Alors que l'affaire est entendue avec la Juve, plusieurs échos démentent cette version.

Le Corriere di Torino, journal généraliste local, confirme dans son édition du jour que le club parisien a bien tenté de faire prolonger Rabiot alors que son contrat au PSG allait expirer. La réponse de la mère du joueur a été un « non sec » affirme le quotidien. En France, le site spécialisé SoccerLink avait également évoqué des tractations entre le PSG et la mère du joueur via Leonardo. Ce dimanche, c'est Téléfoot qui confirme la chose et l'émission de TF1 affirme que c'est bien l'entourage du joueur plus que ce dernier qui a choisi de partir :

Désormais, c'est à Turin que le futur de Rabiot s'écrit et le milieu français est attendu dans le Piémont dès le début de la semaine prochaine. Tout est prêt pour l'officialisation de son arrivée et celle-ci pourrait intervenir dès ce lundi 1er juillet. La date de la visite médicale définira aussi cette annonce attendue.

[MAJ 19h45] Le PSG a démenti toute tentative de prolongation auprès de Rabiot.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

lundi 06 juillet

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux