Article 

Le PSG aura 4 jours pour préparer la réception de Leipzig

Publié le jeudi 22 octobre 2020 à 10:04 par Marius Cassoly
Alors que la rencontre de Ligue 1 entre Monaco et le PSG a été programmée au vendredi 20 novembre prochain et sera retransmise à 21h sur Téléfoot, le club parisien aura quatre jours pour préparer sa réception de Leipzig, prévue le mardi 24 novembre à 21h dans le cadre de la 4e journée de la Champions League.

Après une nouvelle trêve internationale bien dense en novembre, le PSG retrouvera le chemin de la compétition avec un déplacement sur la pelouse de Monaco qui a été programmé au vendredi 20 novembre à 21h par la Ligue de Football Professionnel. Cette rencontre comptant pour la 11e journée de Ligue 1 sera retransmise en exclusivité sur les antennes de Téléfoot la chaîne, comme bien souvent depuis le début de la saison en ce qui concerne le club de la capitale française.

D'un point de vue du calendrier, ce Monaco/PSG se place donc juste après le football de sélection mais aussi avant PSG/Leipzig, choc de la 4e journée de la phase de poules de la Champions League programmé le mardi 24 novembre à 21h. Cela signifie donc que le PSG aura quatre jours complets pour préparer de la meilleure des manières cette réception du club allemand, déjà éliminé en demi-finale (3-0) de l'édition précédente par le club de la capitale française.

Avant de se déplacer à Paris, le Leipzig de Julian Nagelsmann va de son côté affronter l'Eintracht Francfort en Bundesliga le samedi 21 novembre à 18h30, ce qui lui laisse un jour de plus pour récupérer ses internationaux revenus de sélection mais à l'inverse un jour de moins pour préparer l'affrontement face au PSG.

Le programme complet du PSG pour les semaines à venir :

  • Samedi 24 octobre à 21h sur Canal+ : PSG/Dijon
  • Mercredi 28 octobre à 18h55 sur RMC Sport 1/Téléfoot : Istanbul Basaksehir/PSG
  • Samedi 31 octobre à 21h sur Canal+ : Nantes/PSG
  • Mercredi 4 novembre à 21h sur RMC Sport 1/Téléfoot : RB Leipzig/PSG
  • Samedi 7 novembre à 21h sur Canal+ et Téléfoot : PSG/Rennes
  • Vendredi 20 novembre à 21h sur Téléfoot : Monaco/PSG
  • Mardi 24 novembre à 21h sur RMC Sport 1/Téléfoot : PSG/Leipzig
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux