Article 

Marquinhos et Draxler aptes pour PSG/Dijon, Kehrer et Icardi bientôt dans le groupe ?

Publié le jeudi 22 octobre 2020 à 9:33 par Marius Cassoly
Selon la presse française, Marquinhos et Draxler, laissés sur le banc lors de PSG/Manchester United (1-2) mardi soir en Champions League, sont aptes au service pour PSG/Dijon, prévu ce samedi 24 octobre (21h) dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1, toujours au Parc des Princes. De leur côté, Mauro Icardi et Thilo Kehrer pourraient bientôt effectuer leur retour au sein du groupe parisien.

Après sa défaite face à Manchester United (1-2) mardi soir en ouverture de la phase de poules de la Champions League, le PSG tentera de rebondir contre Dijon, lanterne rouge, ce samedi 24 octobre (21h) pour le compte de la 8e journée de Ligue 1, dans un Parc des Princes toujours à huis clos suite au couvre-feu imposé après la recrudescence de la pandémie de Covid-19.

Et pour la réception du club bourguignon, Thomas Tuchel pourra compter sur deux joueurs clés de ce début de saison, à savoir Marquinhos et Julian Draxler. Respectivement touchés aux adducteurs et ischios-jambiers durant la trêve internationale qui vient de s'écouler, le défenseur central et le milieu de terrain offensif sont aptes au service pour PSG/Dijon selon la presse française, eux qui étaient restés sur le banc face aux Red Devils, probablement pour ne pas prendre le moindre risque.

De leur côté, Mauro Icardi (genou) et Thilo Kehrer (ischios), pas épargnés non plus par les pépins physiques, sont quant à eux proches d'un retour au sein du groupe dirigé par Thomas Tuchel d'après la presse française. Si « les stigmates de la blessure au ligament interne du genou droit » sont encore visibles pour l'Argentin, comme l'écrit le journal Le Parisien, l'attaquant de 27 ans a récemment repris la course, avec un strapping néanmoins.

Pour Marco Verratti (quadriceps), son absence se chiffre toujours à trois semaines selon le quotidien régional, alors que Thomas Tuchel affirmait en conférence de presse lundi dernier que ce serait moins. Pas de nouveaux échos toutefois concernant Leandro Paredes, touché aux ischios-jambiers. Toujours au milieu de terrain Idrissa Gueye pourrait être absent moins longtemps qu'initialement annoncé.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux