Article 

Gueye finalement absent moins longtemps que prévu ?

Publié le jeudi 22 octobre 2020 à 8:59 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Idrissa Gueye, blessé aux ischios-jambiers, doit passer des examens de contrôle ce jeudi ou vendredi afin de connaître précisément sa durée d'indisponibilité. Si RMC évoquait plusieurs semaines d'absence, L'Équipe explique que le Sénégalais espère être revenu pour le déplacement à Nantes, le samedi 31 octobre prochain.

Au-delà de la défaite du PSG face à Manchester United (1-2) mardi soir dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Champions League, un raté d'entrée synonyme de rareté, Thomas Tuchel a enregistré une nouvelle blessure au sein de son effectif, déjà largement décimé ces dernières semaines entre pépins physiques, suspensions et Covid-19.

Sorti à la mi-temps face aux Red Devils après une première période quelconque sur la pelouse du Parc des Princes, Idrissa Gueye souffre d'une déchirure aux ischios-jambiers, comme révélé par RMC mercredi après-midi. Alors que la radio française annonçait une absence de plusieurs semaines pour le Sénégalais, ce que confirme le journal Le Parisien ce jeudi, sa durée d'indisponibilité pourrait finalement être moins longue que prévue d'après L'Équipe.

Dans son édition du jour, le quotidien sportif explique en effet que le milieu de terrain doit passer des examens de contrôle ce jeudi ou vendredi afin de mesurer précisément la durée de son absence mais l'entourage du joueur de 31 ans laissait filtrer de l'optimisme à ce sujet. D'après le quotidien sportif, Gueye loupera évidemment PSG/Dijon (24/10) et Istanbul Basaksehir/PSG (28/10) mais espère être de retour pour Nantes/PSG le samedi 31 octobre pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux