Article 

Déchirure aux ischios-jambiers pour Gueye, sa durée d'indisponibilité connue

Publié le mercredi 21 octobre 2020 à 14:10 par Marius Cassoly
Selon RMC, Idrissa Gueye, sorti sur blessure à la mi-temps de PSG/Manchester United (1-2) mardi soir en Champions League, souffre d'une déchirure aux ischios-jambiers et sera éloigné des terrains durant plusieurs semaines.

Titulaire au milieu de terrain en position de relayeur gauche lors de PSG/Manchester United (1-2) mardi soir dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Champions League, Idrissa Gueye a cédé sa place à Moise Kean à la mi-temps après une première période très quelconque de la part du Sénégalais : 34 ballons touchés pour un seul duel disputé, et perdu, 3 ballons récupérés ou encore 2 perdus. 

Présent en conférence de presse à l'issue de la partie, Thomas Tuchel avait expliqué que le joueur de 31 ans était en réalité blessé, ceci expliquant ainsi sa sortie du terrain : « Il a dit qu'il n'était pas capable de sprinter, qu'il avait des problèmes musculaires. Il a joué pratiquement toute la mi-temps avec des problèmes et il a dit à la pause que ce n'était pas possible de continuer ». Selon les informations de RMC publiées ce mercredi après-midi, Gueye souffre d'une déchirure aux ischios-jambiers et sera absent durant plusieurs semaines. 

Alors que le PSG va enchaîner les matches dans les semaines à venir, cette indisponibilité d'Idrissa Gueye sonne comme une solution en moins dans l'entrejeu parisien pour Thomas Tuchel, déjà privé de Marco Verratti et Leandro Paredes.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux