Article 

Le PSG en manque d'adversaires pour ses matches amicaux ?

Publié le vendredi 5 juin 2020 à 8:19 par Bruno Hermant
Alors que le retour à l'entraînement des joueurs de Thomas Tuchel est prévu le 22 juin prochain, le PSG peine à trouver des adversaires dignes de ce nom pour peaufiner sa préparation et ne pas se retrouver sans rythme au moment de la reprise de la Ligue des Champions, prévue en août.

Avec une reprise théorique de la Ligue des Champions au mois d'août, le club parisien va reprendre l'entraînement le lundi 22 juin prochain et vise quatre à cinq matches amicaux durant le mois de juillet selon Le Parisien. Sur son site internet, RMC Sport fait le point sur ce sujet et explique que le PSG comme l'OL, encore en course en C1, peinent à trouver des adversaires pour ces rencontres.

Pour éviter d'être à court de forme, alors que la Ligue 1 est officiellement arrêtée depuis le 30 avril, le PSG cherche donc des adversaires de renom afin de se jauger et reprendre de la condition physique. Mais alors que les quatre plus gros championnats européens vont aller à leur terme, en plus du Portugal et de la Russie, il n'y aura plus d'adversaires de grande valeur à affronter. Si ce n'est des clubs belges (Bruges) ou encore néerlandais (Ajax), qui sont toutefois soumis à plusieurs restrictions gouvernementales.

Alors que le PSG avait prévu un stage au Qatar pour cet été, le club de la capitale a finalement dû y renoncer en raison de la chaleur importante sur place qui n'aurait pas permis de se préparer de manière optimale, toujours selon la radio française. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee