Article 

Le PSG et Jesé proches d'une rupture de contrat (LP)

Publié le vendredi 4 décembre 2020 à 12:28 par Philippe Goguet
La rupture de contrat négociée depuis plusieurs semaines entre le PSG et son attaquant espagnol Jesé Rodriguez est sur le point d'aboutir selon les informations du journal Le Parisien.

S'il a complètement disparu des séances d'entraînement du groupe professionnel et s'entraîne seul en Espagne depuis quelques jours comme il l'explique sur son compte Instagram, Jesé est toujours un joueur sous contrat avec le PSG à cet instant. La situation pourrait bien ne plus durer très longtemps puisque la rupture de contrat évoquée par nos soins et la presse espagnole au cours des dernières semaines est sur le point d'être finalisée selon les informations du journal Le Parisien, le club se montrant confiant sur ce dossier. 

Un accord à l'amiable est proche entre les deux parties et l'attaquant de 27 ans arrivé en provenance du Real Madrid en août 2016 contre 25M€ devrait prochainement se retrouver libre alors qu'il est actuellement lié avec le PSG jusqu'en juin prochain. S'il a joué quelques bouts de match cette saison, le joueur qui touche un imposant salaire de 420 000€ brut mensuels n'a aucun avenir à Paris et est actuellement occupé à régler ses problèmes personnels en Espagne comme le PSG l'y a autorisé. Le club parisien a toutefois démenti que cette rupture actuellement négociée, soit liée à sa tumultueuse vie privée.

Et dans un tout autre registre, l'ouvrage sur les 50 ans du PSG auquel a participé CulturePSG, « Rouge & Bleu : 50 ans d’histoire du PSG racontés par ses supporters », est sorti ce mercredi et est désormais disponible à la vente sur toutes les plateformes de vente (Place des Libraires, Fnac ou Amazon ci-dessous).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux