Article 

Pembélé prolonge son contrat au PSG (officiel)

Publié le vendredi 4 décembre 2020 à 11:10 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'annoncer la prolongation de contrat de Timothée Pembélé, son défenseur polyvalent. Le joueur de 18 ans s'est engagé pour trois ans de plus, soit jusqu'en juin 2024.

Annoncée par la presse depuis peu, la prolongation de contrat de Timothée Pembélé avec le PSG vient d'être officialisée par le club parisien. Auparavant sous contrat professionnel jusqu'en juin 2021 après avoir signé un bail très précoce, le défenseur polyvalent de 18 ans s'est engagé pour trois saisons de plus et il est désormais lié avec son club formateur jusqu'en juin 2024. Celui qui a fait fait ses grands débuts en équipe première samedi dernier face à Bordeaux aura alors 21 ans, lui qui est de la génération 2002 du centre de formation.

Pleinement intégré au groupe professionnel depuis la reprise de l'entraînement en juin dernier, Timothée Pembélé avait été utilisé par Thomas Tuchel lors des matches amicaux du mois de juillet mais n'était ensuite pas entré en jeu lors des premiers matches de la saison. Pratiquement tout le temps présent sur le banc de touche mais jamais utilisé, il avait finalement été lancé directement comme titulaire en défense centrale, lui qui joue plus comme latéral depuis maintenant deux ans après avoir été un axial en préformation. Malgré un but contre-son-camp d'entrée, il s'en était ensuite plutôt bien sorti.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux