Article 

Pas de Sarabia ni d'Icardi pour Montpellier/PSG (L'E)

Publié le vendredi 4 décembre 2020 à 10:56 par Philippe Goguet
Absents pour Manchester United/PSG, les deux attaquants parisiens Mauro Icardi et Pablo Sarabia ne seront pas du match Montpellier/PSG selon L'Equipe.

Le PSG est rentré heureux mais très tardivement de Manchester ce mercredi soir et c'est seulement jeudi en fin d'après-midi que les vainqueurs d'Old Trafford, ou plutôt les joueurs ayant peu ou pas joué, se sont entraînés au Camp des Loges. La principale nouvelle a été le retour à l'entraînement collectif de Julian Draxler après plus d'un mois d'absence mais le milieu offensif allemand est en revanche le seul joueur à être sorti de l'infirmerie ces derniers jours.

Légèrement touchés lors de l'entraînement de lundi, aussi bien Pablo Sarabia que Mauro Icardi n'étaient pas sur les terrains car toujours aux soins. Le premier a ressenti des douleurs musculaires tandis que le second souffre d'une douleur aux adducteurs, lui qui vient déjà de louper un mois et demi de compétition après son souci aux ligaments du genou survenus durant la trêve internationale d'octobre. Plus ennuyeux, les deux joueurs ne seront pas disponibles pour le Montpellier/PSG de ce samedi soir (21h).

Les matches s'enchaînant à très grande vitesse, le PSG devrait largement faire tourner son effectif pour ce match à la Mosson. Outre Icardi et Sarabia, le PSG ne pourra pas s'appuyer non plus sur Juan Bernat, en cours de rééducation.

Et dans un tout autre registre, l'ouvrage sur les 50 ans du PSG auquel a participé CulturePSG, « Rouge & Bleu : 50 ans d’histoire du PSG racontés par ses supporters », est sorti ce mercredi et est désormais disponible à la vente sur toutes les plateformes de vente (Place des Libraires, Fnac ou Amazon ci-dessous).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux