Article 

Bernat a retouché le ballon

Publié le jeudi 3 décembre 2020 à 18:11 par Philippe Goguet
Un peu plus de deux mois après son opération du genou suite à sa rupture des ligaments croisés contre Metz (1-0) le 16 septembre dernier, Juan Bernat a retouché le ballon dans le cadre de sa rééducation.

Opéré le 28 septembre dernier de sa rupture des ligaments croisés du genou et désormais au milieu d'une rééducation qui va durer jusque dans les premières semaines de 2021, le latéral espagnol du PSG Juan Bernat vient malgré tout de franchir une étape symbolique de sa longue convalescence. Comme il l'a montré sur Instagram, l'Espagnol de 27 ans - en fin de contrat en juin prochain - a pu retoucher le ballon dans le cadre de ses exercices avec un préparateur physique, avec quelques petits jongles et des passes courtes :

Bien évidemment, il n'est pas du tout question de revoir le latéral gauche espagnol de 27 ans sur un terrain avant des mois et ce premier contact avec le ballon est une simple étape dans sa rééducation au long cours qui va durer encore plusieurs semaines. Dans un récent entretien à l'AFP, Juan Bernat avait annoncé viser un retour « en février, ou mi-mars » tout en espérant pouvoir commencer à recourir en décembre et ses vidéos du jour ne le montrent d'ailleurs pas en train de courir.

Le joueur déclarait également espérer faire des « exercices avec le ballon pour janvier peut-être » et il semble en revanche en avance sur ce point.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux