Article 

Le PSG et Renault envisagent de prolonger leur partenariat (L'E)

Publié le samedi 18 janvier 2020 à 9:52 par Philippe Goguet
Liés depuis le mois de juillet 2018, le PSG et le constructeur automobile Renault envisage d'ores et déjà de prolonger leur partenariat qui se finit actuellement en juin 2021 selon L'Equipe.

Le PSG a signé de nombreuses prolongations avec ses partenaires commercieux depuis un an et il est bien parti pour en signer une nouvelle selon les informations publiées ce samedi dans le journal L'Equipe. Partenaire premium du club depuis juillet 2018, le constructeur automobile Renault est très satisfait de la collaboration actuelle avec le club parisien, à tel point que les deux parties envisagent déjà une prolongation du contrat les liant actuellement jusqu'en juin 2021.

Les discussions pour une prolongation et de nouvelles façons d'activer ce partenariat sont même déjà en cours et pourraient donc aboutir à terme. Actuellement, Renault verse entre 5 et 6 millions d'euros par an au PSG pour associer son image à celle du club parisien. Plusieurs publicités mettant en scène des joueurs du PSG dans des véhicules de la marque au losange ont notamment été tournées puis diffusées ces derniers mois.

À noter que ce n'est pas le seul partenariat du PSG qui satisfait la marque ayant signé avec le club parisien. Selon nos informations, le groupe Accor est lui aussi ravi des retombées marketing depuis qu'il prend place sur le devant du maillot du PSG et sur les panneaux lumineux du stade parisien.



News 

vendredi 21 février

jeudi 20 février

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux