Article 

Le PSG lance deux maillots en édition limitée pour ses 50 ans

Publié le lundi 30 novembre 2020 à 11:59 par Philippe Goguet
A l'occasion de ses 50 ans, le PSG lance deux maillots en édition limitée à 1970 exemplaires. Il s'agit des tuniques domicile et extérieur de la saison en cours, avec quelques détails supplémentaires.

Outre un grand retour à ses couleurs originales, le PSG a décidé de lancer à l'occasion de son cinquantième anniversaire deux maillots limités et numérotés à 1970 exemplaires (985 chacun) se basant sur le design des tuniques domicile et extérieur portées par les joueurs parisiens pour cette saison 2020/2021. Ces deux maillots sont livrés dans un coffret spécial et ont quelques détails qui changent par rapport à ceux commercialisés depuis le début de la saison en cours.

On retrouve notamment les éléments suivants sur ces deux maillots du PSG en édition limitée :

  1. Le logo spécial des 50 ans du PSG sur la manche droite « où le 5 avec sa boucle fermée symbolise les 5 décennies déjà passées quant au 0, sa boucle reste elle ouverte sur l’avenir »
  2. Un cartouche argenté comporte lui le numéro attribué (de 1 à 985) à chaque pièce prouvant ainsi son authenticité.
  3. Le blason du Paris Saint-Germain est lui cerclé d’or (domicile) ou d’argent (extérieur) et indique l’année de création du club, 1970, et celle du 50e anniversaire, 2020.
  4. Un flocage spécial composé des noms de tous les joueurs ayant porté le maillot du club au cours de leur carrière

Voici tous ces détails en photos :

Ces deux maillots ultra limités et numérotés seront disponibles en exclusivité dans les boutiques Paris Saint-Germain ainsi que sur la boutique en ligne officielle store.psg.fr au prix de 240€. 40 % des ventes ira à la Fondation Paris Saint-Germain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux