Article 

Le PSG lance un nouveau maillot en soutien au personnel hospitalier

Publié le jeudi 26 mars 2020 à 10:32 par Marius Cassoly
Alors que la pandémie du coronavirus bat son plein, le PSG a décidé de lancer un nouveau maillot en soutien au personnel hospitalier avec l'inscription « Tous Unis ». L'intégralité des fonds récoltés grâce à la vente de ce maillot, commercialisé à 175€, sera reversée à l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris.

Le PSG continue de se mobiliser face au coronavirus. Après un don de 100 000 euros adressé par la Fondation du PSG au Secours Populaire, ou encore l'aide proposée par Nasser Al-Khelaïfi à l'Organisation Mondiale de la Santé, le club parisien vient de lancer un tout nouveau maillot en soutien au personnel hospitalier, sur le front lors de cette crise sanitaire.

Ainsi, on retrouve le flocage « Tous Unis » sur cette tunique commercialisée 175€ et dont tous les fonds récoltés seront directement reversés à l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris. Le PSG précise que 1500 pièces uniques sont en vente dès aujourd'hui et que l'objectif est de « soutenir les personnels de santé et les aider à affronter la crise sanitaire, non seulement aujourd’hui, mais aussi par un engagement sur le plus long terme ».

Martin Hirsch, directeur général de l'AP-HP, s'est réjoui de cette initative : « Nous nous réjouissons de ce beau geste. Le Paris Saint-Germain en renfort des hôpitaux de Paris ! Un carton blanc pour ce grand club qui vient soutenir les blouses blanches ! On mouille la blouse ! Ils savent ce que cela veut dire. Notre but : sauver le plus de vies ». 



News 

Aujourd'hui

mercredi 08 avril

mardi 07 avril

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux