Article 

Le PSG lance une paire de lunettes pour les 50 ans du club

Publié le vendredi 23 octobre 2020 à 9:38 par Marius Cassoly
À l'occasion des 50 ans du PSG, le club parisien a lancé une paire de lunettes inédite en collaboration avec le lunetier français Thierry Lasry.

Alors que le PSG fête ses 50 ans d'existence en cette année 2020 si particulière, le club parisien vient de lancer une paire de lunettes inédite en collaboration avec le lunetier français Thierry Lasry, grand supporter parisien. « Ce modèle existe en une version classique et en une version plus ostentatoire sertie de cristaux Swarowski. La forme rectangulaire a fait l’objet d’une fabrication bien spécifique, déclinée en 3 coloris », explique le PSG sur sur son site internet.

Une paire de lunettes qui sera disponible à partir du 22 octobre dans les boutiques PSG (Champs-Élysées et Conciergerie) ainsi que chez une sélection de revendeurs Thierry Lasry à travers le monde et sur les sites store.psg.fr et thierrylasry.com. Le modèle classique est commercialisé à 425€ tandis que celui agrémenté de diamants Swarowski est à 645€.

Directeur de la Diversification du PSG, Fabien Allègre s'est réjoui de cette association : « Nous sommes très heureux de cette collaboration avec Thierry Lasry, supporter et amoureux du club depuis son adolescence, originaire de Boulogne-Billancourt, lunettier talentueux et reconnu à travers le monde, initiateur de nombreuses collaborations aussi précises qu’inattendues. La collaboration Paris Saint-Germain x Thierry Lasry saura sans nul doute séduire autant nos supporters que les amateurs de belles lunettes ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux