Article 

Florenzi de retour à Rome pour une intervention dentaire suivie par le PSG

Publié le vendredi 23 octobre 2020 à 9:13 par Marius Cassoly
Prêté par l'AS Roma au PSG pour une saison avec option d'achat, Alessandro Florenzi a fait son retour dans la capitale italienne jeudi pour... une intervention dentaire de cinq heures effectuée par cinq médecins selon la presse italienne. Le latéral droit de 29 ans est attendu dans la capitale française ce vendredi matin, à la veille de PSG/Dijon.

Pas présent à l'entraînement du PSG jeudi au Camp des Loges auprès des ses coéqupiers, Alessandro Florenzi était en fait de retour à Rome où il a atterri en début d'après-midi. Pas pour venir renforcer son ancienne équipe dirigée par Paulo Fonseca, qui regrette d'ailleurs vivement son départ, mais bien pour une intervention dentaire qui a duré cinq heures au total, nécessitant la présence de cinq médecins selon le média italien Leggo

Le club parisien a d'abord proposé aux équipes du docteur Puzzilli de se rendre en France pour effectuer l'opération, avant de finalement payer un vol privé au latéral droit de 29 ans. « Je ne fais confiance qu'à ce médecin », a expliqué Florenzi au staff médical du PSG, qui a suivi l'intervention - qui s'est terminée après 22 heures - en direct sur internet. 

Après avoir passé la nuit dans sa résidence à Rome, Alessandro Florenzi est attendu ce vendredi matin à Paris alors que le PSG affronte Dijon ce samedi 24 octobre (21h) dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux