Article 

Draxler vers une titularisation pour PSG/Dijon, du temps de jeu pour les jeunes ?

Publié le vendredi 23 octobre 2020 à 8:42 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, Julian Draxler se dirige vers une titularisation pour PSG/Dijon, prévu ce samedi 24 octobre (21h) en Ligue 1, après s'être entraîné correctement jeudi sur la pelouse du Camp des Loges. Le quotidien régional glisse par ailleurs que plusieurs jeunes pourraient bénéficier de temps de jeu en raison des nombreuses absences. De son côté, Thilo Kehrer a repris l'entraînement individuel mais sera trop juste pour affronter le club bourguignon, tout comme Mauro Icardi.

Draxler vers une titularisation, moins sûr pour Marquinhos ?

Revenu blessé aux ischios-jambiers de la trêve internationale avec l'Allemagne, Julian Draxler s'est entraîné normalement sur la pelouse du Camp des Loges, jeudi. Selon les indiscrétions du journal Le Parisien, le milieu offensif de 27 ans pourrait être titularisé lors de PSG/Dijon ce samedi 24 octobre (21h) dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1. Touché aux adducteurs avec le Brésil la semaine passée face au Pérou, Marquinhos a de son côté travaillé en compagnie d'un préparateur physique, avec de l'intensité, mais n'est pas encore certain de démarrer la rencontre face au club bourguignon pour autant.

Alors que Thomas Tuchel bénéficiera une nouvelle fois d'un groupe décimé par les suspensions et blessures pour ce match face à la lanterne rouge du championnat de France, le quotidien régional glisse que plusieurs jeunes de l'effectif parisien tels que Colin Dagba, Bandiougou Fadiga, Timothée Pembele ou encore Kays Ruiz-Atil pourraient bénéficier de temps de jeu. L'entraîneur du club de la capitale française livrera un point complet sur l'état de ses troupes lors de sa traditionnelle conférence de presse d'avant-match prévue ce vendredi à partir de 15h et à suivre sur notre site. 

Kehrer a repris l'entraînement individuel

La presse française annonçait récemment que Thilo Kehrer était proche de faire son retour au sein du groupe du PSG et la tendance se confirme concernant le défenseur allemand. Absent des terrains depuis la mi-septembre suite à une blessure aux ischios-jambiers, le joueur de 24 ans a repris l'entraînement individuel jeudi sur le pré du centre d'entraînement parisien. Il sera néanmoins encore trop juste pour participer à PSG/Dijon. Ce qui est également le cas de Mauro Icardi, blessé au genou ces dernières semaines, et qui s'est entraîné en salle. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux