Article 

Dijon avec sa nouvelle recrue face au PSG

Publié le jeudi 22 octobre 2020 à 16:55 par Marius Cassoly
Dijon se déplace sur la pelouse du PSG ce samedi 24 octobre (21h) dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1 et le club bourguignon pourra compter sur sa nouvelle recrue offensive, Moussa Konaté.

Lanterne rouge du championnat de France avec toujours aucun succès à son compteur, Dijon se déplace sur la pelouse du Parc des Princes afin d'y affronter le PSG ce samedi 24 octobre (21h) dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1. Sur sa lancée d'un bon match nul décroché face au Stade Rennais (1-1) le week-end passé, le club bourguignon pourra compter sur un apport offensif supplémentaire pour ce déplacement dans la capitale française.

En effet, comme annoncé par le coach dijonnais Stéphane Jobard dans des propos rapportés par L'Équipe, Moussa Konaté, la nouvelle recrue du DFCO, « pourra être du déplacement au Parc ».

Recruté mardi dernier, l'attaquant sénégalais de 27 ans évoluait à Amiens, redescendu en L2 l'été dernier, depuis l'été 2017. Konaté a inscrit 23 buts en 87 matches disputés avec le club picard et tentera donc de briller sur le front de l'attaque de Dijon, qui n'a marqué que quatre buts en L1 depuis le début de la saison en cours, soit le pire total parmi les équipes de l'élite.

Toujours du côté de Dijon, le quotidien sportif rapporte que l'attaquant Roger Assalé sera de son côté absent suite à une blessure aux adducteurs contractée le 4 octobre dernier, tandis que le milieu de terrain Romain Amalfitano, en phase de reprise, ne voyagera pas non plus à Paris, sa date de retour à la compétition n'étant pas encore programmée.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux