Article 

Le PSG ouvre une nouvelle boutique à Séoul

Publié le mardi 28 juillet 2020 à 10:32 par Marius Cassoly
Le PSG a annoncé dans un communiqué de presse l'ouverture d'une nouvelle boutique à Séoul, devenant le premier club européen à s'implanter en Corée.

Passé sous pavillon qatari depuis 2011 et le rachat par QSI, le PSG poursuit sa conquête du monde en développant un maximum sa marque à l'international, à l'image des tournées d'été organisées en Asie et aux États-Unis ces dernières années.

Dans ce sens, le club parisien a ouvert une nouvelle boutique officielle à Séoul en partenariat avec le marque « Over the Pitch », devenant la première équipe européenne à s'implanter en Corée. « Le PSG a identifié la ville de Séoul comme le lieu idéal pour son nouveau projet à l'étranger, rendant hommage à l'excellence culturelle et à l'énergie créative de la capitale, ainsi qu'à la passion de la population coréenne pour le football », explique le club de la capitale.

Comme détaillé dans le communiqué de presse, cette boutique ouverte le 27 juillet fusionne « trois expériences distinctes pour le consommateur coréen : un magasin officiel sous licence du Paris Saint-Germain, une cafétéria sur le thème du PSG et une offre vintage de maillots de football les plus mémorables ». Les produits issus de la collection #PSGLIMITED comme le paddle gonflable, la chaise pliable ou encore la boîte à mouches seront également disponibles. 

« Séoul est depuis longtemps une ville clé pour le Paris Saint-Germain, un pilier central de notre stratégie internationale, et nous sommes donc ravis aujourd'hui d'intensifier notre engagement sur le marché et de devenir le premier club européen à lancer un magasin officiel en Corée, avec ce concept de vente au détail innovant. Séoul et Paris vont de pair en tant que deux villes emblématiques, et nous avons apprécié notre collaboration fructueuse avec Over the Pitch lors de notre précédente tournée PSG à Miami. Nous nous réjouissons des possibilités créatives qui s'offriront à nous et de l'établissement de liens solides avec les admirateurs, nouveaux et existants, de tout ce que représente le Paris Saint-Germain », s'est réjoui Fabien Allègre, responsable de la diversification et du merchandising au club parisien. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux