Article 

Le PSG pourrait avoir un match de plus avant le choc face à l'OL

Publié le lundi 8 mars 2021 à 17:57 par Philippe Goguet
Le PSG pourrait bien se retrouver avec un match de plus dans le calendrier qu'il n'avait pas prévu : en cas de qualification face au FC Barcelone, il devrait jouer son 8e de finale de Coupe de France dans la semaine avant OL/PSG.

La Coupe de France 2021 a lieu tant bien que mal vu les soucis qui touchent le football amateur, ce dernier parvenant tout de même à éliminer des clubs professionnels toujours prompts à se faire ridiculiser, mais le calendrier de la plus vieille compétition française est un véritable casse-tête à tel point que les huitièmes de finale ont été placés au même moment que les quarts de finale aller de la Champions League, soit mardi 6 et mercredi 7 avril.

Suite à sa victoire contre Brest, le PSG est déjà en huitièmes de finale de la Coupe de France mais il est aussi très bien parti en Champions League avec sa victoire 4-1 lors du huitième de finale aller face à Barcelone. S'il venait à se qualifier ce mercredi soir comme c'est espéré, il ne pourrait donc pas jouer deux matches les 6 et 7 avril prochain et les compétitions européennes sont bien évidemment prioritaires. Selon Le Parisien, il est donc envisagé de déplacer le huitième de finale du PSG au mercredi 17 mars prochain.

Ce match, dont le PSG connaîtra son opposant ce lundi soir en fin de soirée à l'occasion du tirage au sort, se glisserait donc entre deux rencontres de Ligue 1 : PSG/Nantes le dimanche 14 mars et surtout le très décisif OL/PSG du dimanche 21 mars prochain. Alors que Paris pensait avoir une semaine pour préparer le déplacement à Lyon, il n'aurait donc plus que quatre jours pour le faire. A moins d'être éliminé en Ligue des Champions ce mercredi soir...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

mardi 06 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux