Article 

Le PSG de retour au Qatar durant la trêve hivernale ?

Publié le mardi 13 octobre 2015 à 7:36 par Philippe Goguet
Le club parisien devrait aller durant la trêve hivernale au Qatar, pays de son actionnaire majoritaire. Le séjour aurait lieu entre Noël et le jour de l'an selon L'Equipe.

Alors qu'il avait été annoncé durant des mois, le séjour du PSG au Qatar durant l'hiver 2014/2015 avait finalement été remplacé par un stage très bénéfique du côté de Marrakech, conclu notamment par une belle victoire en match amical contre l'Inter Milan (1-0). Cette année, le PSG devrait bel et bien retourner durant l'hiver au pays de son actionnaire majoritaire, QSI, selon les informations du journal l'Equipe.

Ces stages à Doha étaient devenus une tradition depuis que le club parisien est passé sous pavillon qatari mais ils se tenaient en général un peu plus tard durant la trêve hivernale. Cette saison, comme l'an passé au Maroc, le PSG devrait travailler au soleil entre Noël et le jour de l'an avant de rentrer en France pour l'habituel premier match de Coupe de France qui ouvre la seconde partie de la saison.

Comme les saisons précédentes, le PSG devrait prendre ses quartiers à l'Aspire Zone, le complexe sportif ultra moderne de 250 hectares où figure notamment l'académie du même nom.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux