Article 

Kimpembe absent un mois pour une entorse de la cheville

Publié le mardi 13 octobre 2015 à 7:41 par Philippe Goguet
Touché à la cheville en fin de match contre Dieppe avec la réserve il y a 10 jours, Presnel Kimpembe va être absent pour un mois au total selon L'Equipe. Et il a évité de peu l'opération pour cette grosse entorse.

C'était au départ un choc anodin dans une rencontre de CFA mais c'est désormais un souci de plus pour le PSG. Touché à la cheville contre Dieppe (0-0) le 3 octobre dernier, Presnel Kimpembe avait ensuite dû déclarer forfait pour les deux matches de l'équipe de France Espoirs pour lesquels il avait été convoqué. Il souffre finalement d'une grosse entorse et une opération a même été envisagée avant que le staff médical ne repousse cette éventualité selon le quotidien L'Equipe. Le jeune défenseur central (20 ans) va finalement être absent un mois selon le journal L'Equipe et il devrait donc faire son retour début novembre. 

Avec cette blessure, il ne reste que deux défenseurs centraux valides dans l'effectif du PSG, Thiago Silva et Marquinhos, David Luiz étant absent pour une durée annoncée de quatre semaines sans que le club n'ait toutefois confirmé. Dans l'effectif du PSG, trois autres joueurs peuvent également jouer en défense centrale, Serge Aurier, Benjamin Stambouli et Thiago Motta. Durant la préparation estivale, c'était d'ailleurs l'arrière droit ivoirien qui s'était le plus souvent retrouvé à ce poste, assurant un bel intérim.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux