Article 

Le quatrième maillot du PSG fuite

Publié le lundi 18 janvier 2021 à 12:54 par Philippe Goguet
Le quatrième maillot du PSG pour la saison 2020/2021 vient de fuiter sur Internet : il est majoritairement rose et violet comme annoncé depuis des mois.

Annoncé depuis plusieurs mois, le quatrième maillot du PSG pour la saison 2020/2021 vient enfin de fuiter, déjà en vente dans une boutique alors qu'il doit sortir le 29 janvier prochain. Ce quatrième maillot du PSG est issu de la collaboration avec la marque Jordan, l'équipementier mettant d'ailleurs son logo Jumpman plutôt que la virgule de Nike et la tunique est pour le moins originale - à défaut de respecter de près ou de loin les couleurs du club.

Pas de rouge, de bleu ni même de blanc mais une tunique rose et violet très fluo. Le logo du PSG est d'ailleurs restylisé puisque majoritairement noir et du même rose que le reste de ce quatrième maillot dont l'utilisation reste encore à être définie puisque le troisième maillot actuel, le violet, est déjà très peu souvent utilisé par le PSG (quatre fois seulement). Le maillot en question sera accompagné d'un short et de bas de la même couleur.

Ce nouveau maillot sera accompagné de nombreux équipements, dont les tee-shirts ci-dessous que nous vous avions dévoilés en mai et juin dernier :

De nombreux autres équipements sont disponibles ici.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux