Article 

Leonardo n'a pas encore rencontré le clan Neymar pour discuter d'une prolongation (L'E)

Publié le lundi 26 octobre 2020 à 8:56 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Leonardo n'a toujours pas rencontré le clan Neymar afin de discuter d'une prolongation de contrat au PSG, le directeur sportif parisien priorisant pour le moment le dossier Kylian Mbappé.

Après un mercato estival qui s'est emballé, début octobre, avec les signatures de Moise Kean, Danilo Pereira et Rafinha Alcantara dans les deux derniers jours, Leonardo n'a pas fini de s'occuper de tous les dossiers qui s'empilent sur son bureau de la Factory, le siège du PSG situé à Boulogne-Billancourt. Comme cela a pu filtrer dans la presse ces dernières semaines, la priorité du directeur sportif est la suivante : prolonger le contrat de Kylian Mbappé à Paris au-delà de 2022. Une gageure qui n'avance pas, toutefois, alors que le clan du Français réclame des garanties sur le projet sportif parisien. 

De son côté, Neymar se trouve dans la même situation contractuelle que son homologue de l'attaque parisienne avec un bail qui expire en 2022. Toutefois, L'Équipe explique dans son édition du jour que Leonardo n'a toujours pas rencontré le clan du numéro 10 brésilien afin de discuter d'une prolongation dans la capitale française, signe de sa volonté de d'abord régler le dossier Mbappé. La semaine dernière, le clan de Neymar laissait pourtant filtrer dans les colonnes du journal Le Parisien que le joueur de 28 ans attendait un signe de la direction parisienne au sujet d'un renouvellement de son bail à Paris, où il se sent toujours aussi épanoui.

En attendant, signe de sa prise d'influence au sein du PSG constatée ces derniers mois, Neymar a porté le brassard de capitaine pour la toute première fois de son histoire face à Dijon (4-0) le week-end dernier.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux