Article 

Les mots de Mbappé dans le bus parisien après PSG/Leipzig

Publié le samedi 22 août 2020 à 2:50 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, Kylian Mbappé s'est exprimé devant ses coéquipiers mardi dernier dans le bus du PSG à l'issue de la victoire en demi-finale face au RB Leipzig (3-0) pour rappeler que le plus dur restait à faire dans cette campagne de Champions League.

Depuis plusieurs mois désormais, la fameuse cohésion d'équipe du PSG est largement commentée par la presse mais également par les membres du club directement devant les journalistes, le vice-capitaine Marquinhos expliquant d'ailleurs récemment que cet esprit soudé, uni, se ressentait également sur la pelouse au moment de réaliser des efforts physiques les uns pour les autres. Ce samedi, Le Parisien consacre un long article aux coulisses de la vie du groupe parisien dans l'hôtel Myriad situé à Lisbonne (Portugal), offrant une vue imprenable sur le Tage, fleuve portugais.

Le quotidien régional revient notamment brièvement sur le rôle tenu par un certain Kylian Mbappé dans ce groupe du PSG. Décrit par Le Parisien comme quelqu'un de discret, parfois simple observateur sans oublier son sens de l'humour et de la rigolade, l'attaquant parisien détient un charisme naturel qui ne cesse d'impressionner ses coéquipiers. Très déterminé dans la quête de cette première Champions League, le champion du monde « n'est pas venu pour disputer une finale de Ligue des champions mais pour la gagner », comme le résume le journal français. Ce dernier explique d'ailleurs que le joueur de 21 ans s'est exprimé devant ses partenaires dans le bus du club de la capitale, à l'issue de la demi-finale victorieuse face à Leipzig (3-0), pour leur rappeler que le plus dur restait encore à faire dans cette édition de C1. Avant même que l'affiche de la finale ne soit connue. 

Sur le banc au départ face à l'Atalanta (2-1) en quart de finale après une entorse de la cheville, Kylian Mbappé s'apprête à enchaîner sa deuxième titularisation consécutive avec le PSG lors de la finale face au Bayern Munich programmée ce dimanche soir, après celle face au club de la firme Red Bull. Signe d'une montée en puissance ? Avant la rencontre, le Français sera en tout cas présent devant les micros des journalistes samedi soir pour une conférence de presse à la veille du choc face au club de la Bavière. Histoire de confirmer à nouveau ses ambitions. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux