Article 

Les nouveaux short et maillot pré-match du PSG en photos

Publié le mardi 19 janvier 2021 à 19:50 par Philippe Goguet
Après vous avoir dévoilé le nouveau quatrième maillot du PSG il y a peu, voici le short qui l'accompagnera ainsi que la nouvelle tenue d'échauffement. Paradoxalement bien plus sobres que la fameuse tunique.

Le PSG va dévoiler le 29 janvier prochain son quatrième maillot pour la saison 2020/2021 en cours, une tunique rose et violet pour le moins flashy dont nous avons posté quelques clichés ce lundi soir, et le reste des équipements qui vont accompagner ce maillot issu de la collaboration avec la marque Jordan se dévoile également peu à peu.

Pour accompagner ce quatrième maillot très coloré, le short sera quant à lui bien plus sobre puisque noir, avec le même logo du PSG et le Jumpman en rose, comme sur la tunique.

Du côté de la tenue d'échauffement, on est là aussi dans une totale sobriété puisque c'est majoritairement du blanc qui est à l'honneur. On retrouve en revanche toujours le logo du PSG en noir et rose mais le Jumpman est cette fois-ci noir, de même que le sponsor :

Cette tenue d'échauffement rappelle surtout énormément celle qui va avec le troisième maillot du PSG, également fourni par Jordan, avec le même motif « Paris » imprimé en gris partout sur le maillot :

Toujours concernant ces nouveaux équipements PSG x Jordan à la mode rose/violet, on retrouve également ce ballon dans les mêmes teintes :

D'autres équipements issus de la gamme PSG x Jordan liés à ce nouveau quatrième maillot sont disponibles ici. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux