Article 

Les prolongations temporaires de 4 joueurs du PSG réglées en fin de semaine

Publié le mercredi 24 juin 2020 à 9:54 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, les prolongations jusqu'à la fin de la saison 2019/2020 de Thiago Silva, Layvin Kurzawa, Eric Maxim Choupo-Moting et Sergio Rico pourront être réglées d'ici à la fin de semaine.

Thiago Silva, Layvin Kurzawa, Eric Maxim Choupo-Moting et Sergio Rico, en fin de contrat le 30 juin prochain avec le PSG, se sont tous mis d'accord avec la direction parisienne sur le principe d'une prolongation de leur contrat jusqu'à la fin de la saison 2019/2020, afin notamment de pouvoir participer aux deux finales de Coupes nationales (24 juillet - 31 juillet) et au tournoi final de la Ligue des Champions (12-23 août). 

Mais alors que le Code du Sport ne permet normalement pas d'homologuer des contrats d'une durée inférieure à un an, le Parlement (Assemblée Nationale + Sénat) a promulgué récemment une « loi relative à diverses dispositions liées à la crise sanitaire, à d'autres mesures urgentes ». Selon Le Parisien, le Conseil des ministres réuni ce jour doit examiner et valider par la suite une adaptation de ces contrats sportifs. Une ordonnance sera ensuite publiée au Journal Officiel avant le 30 juin.

Les quatre joueurs mentionnés ci-dessus pourront alors signer leur prolongation en bonne et due forme. Une nouvelle qui vient libérer le PSG, particulièrement agacé par cette situation juridique, toujours selon le quotidien régional. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux