Article 

Bodmer : « Si je n'avais pas joué au PSG, j'aurais foiré ma carrière »

Publié le mercredi 24 juin 2020 à 10:11 par Marius Cassoly
Après l'annonce de sa retraite, Mathieu Bodmer s'est exprimé devant les journalistes et l'ancien joueur du PSG est revenu sur son passage au club parisien, de 2010 à 2013.

À 37 ans, après 20 ans de carrière, 17 saison en Ligue 1, Mathieu Bodmer a annoncé mardi son départ à la retraite. Passé par le PSG entre 2010 et 2013, le milieu de terrain n'a pas caché sa fierté d'avoir pu porter la tunique du club parisien. 

« Mon rêve, c'est de jouer au PSG »

À l'occasion d'un point de presse, le joueur passé par Caen, Lille, Lyon, Saint-Étienne, Nice, Guingamp ou encore Amiens a de nouveau exprimé son attachement pour le club de la capitale : « Avec Lyon, j'ai la chance de gagner mon premier titre. Mon rêve, c'est de jouer au PSG. Et quand ça arrive, j'y vais. Je suis monté à Paris, je ne me suis pas entraîné pendant une semaine, j'ai pris des amendes. Et quand le président Jean-Michel Aulas m'a appelé, je lui ai dit 'c'est le PSG ou j'arrête le foot'. Mon père est supporter du PSG, il a failli signer au PSG quand il était jeune. Si je n'avais pas joué à Paris, j'aurais foiré ma carrière ». 

« Zlatan a fait bouger beaucoup de choses dans le bon sens »

Celui qui explique ne pouvoir « jamais de la vie » jouer pour l'OM revient ensuite sur ses souvenir de Zlatan Ibrahimovic, qu'il a côtoyé au début de l'ère QSI : « C'est un ovni. J'adorais le personnage, j'adorais le joueur. On avait quelques amis en commun et tout s'est bien passé dès le début. C'est un super joueur, un super mec, qui a apporté beaucoup de choses au club. On peut dire qu'il est arrogant, mais il a fait bouger beaucoup de choses dans le bon sens ». 

N.B : propos retranscrits par Goal.com

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux