Article 

Les tests médicaux continuent pour les joueurs du PSG

Publié le mercredi 24 juin 2020 à 13:09 par Philippe Goguet
Au surlendemain de la reprise de l'entraînement, les joueurs du PSG continuent les tests médicaux et physiques avant de retrouver les terrains.

Le PSG a probablement évité ce qu'il redoutait le plus avec l'annonce des résultats des tests concernant le Coronavrus que le club avait effectués dès ce lundi lors de la reprise de l'entraînement. Aucun joueur n'est positif, malgré trois cas pendant le confinement dont les noms n'ont pas été révélés, et tout le monde peut donc continuer le programme de reprise qui a été prévu en amont par Thomas Tuchel et, surtout, le staff médical. Pour l'heure, ce sont en effet surtout des tests médicaux et physiques que les Parisiens effectuent.

Mardi, au lendemain de la très courte reprise qui s'était avérée être un test PCR et une prise de sang, les joueurs ont été répartis en deux groupes afin d'effectuer les fameux tests. Une partie était à l'hôpital américain de Neuilly pour plusieurs tests d'effort, de cardio et des échographies quand l'autre groupe doit faire la même batterie d'examens ce mercredi. On retrouvait notamment dans le premier groupe Mauro Icardi, Kylian Mbappé, Neymar ou encore Angel Di Maria quand figurent dans le second Presnel Kimpembe, Pablo Sarabia, Abdou Diallo ou encore Idrissa Gueye.

Les deux groupes se rejoindront ensuite, si tout va bien, pour le retour sur les terrains ce jeudi, soit 106 jours après le dernier match du PSG face à Dortmund le 11 mars dernier (2-0). Le retour du football se précise enfin à Paris.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux