Article 

Letellier positif au Coronavirus

Publié le samedi 24 octobre 2020 à 15:14 par Philippe Goguet
Comme pressenti, c'est bien le troisième gardien du groupe Alexandre Letellier qui a été testé positif au Coronavirus avant PSG/Dijon.

A quelques heures d'affronter le Dijon FCO, le PSG a communiqué concernant un cas de Coronavirus et l'identité du joueur concerné, non révélée par le club, a rapidement filtré dans la presse via L'Equipe. Comme soupçonné après son absence inattendue du groupe pour le match du soir, c'est bien le troisième gardien Alexandre Letellier qui a été contrôlé positif au Covid-19 et a été placé en isolement. Sa présence à Istanbul mercredi prochain est très fortement remise en cause, de même qu'à Nantes dans une semaine.

Suite à ce test positif, les trois gardiens parisiens que sont Keylor Navas, Sergio Rico et Alexandre Letellier ont donc été touchés par le virus, les deux premiers en ayant terminé avec depuis maintenant plusieurs semaines. Au sein de l'effectif du PSG, il est désormais acquis que ces trois joueurs mais aussi Marquinhos, Leandro Paredes, Ander Herrera, Angel Di Maria, Neymar, Mauro Icardi et Kylian Mbappé ont été touchés par le Coronavirus, soit 10 au total. Un doute entoure Marco Verratti, visiblement malade pendant le confinement selon divers échos.

Les cas de personnes positives au Covid-19 à deux reprises étant rarissimes, cela signifie qu'ils sont, en théorie, tranquilles pour le futur.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux