Article 

Arbitre, suspendus et menacés, le point disciplinaire avant PSG/Dijon

Publié le samedi 24 octobre 2020 à 18:27 par Orel
Les suspensions ont été nombreuses cette saison pour les joueurs parisiens, voici le point avant un PSG/Dijon qui sera la dernière rencontre de la longue suspension de Kurzawa.

Après un intermède européen loupé face à Manchester United avec un nouveau penalty concédé en Champions League, le PSG retrouve la Ligue 1 ce samedi soir face à Dijon et c'est un arbitre bien connu du championnat de France qui va diriger la partie, à savoir Johan Hamel. Il n'a plus arbitré le PSG depuis des lustres, à savoir pratiquement deux ans. C'était un 16e de finale de Coupe de France entre le PSG et Strasbourg en janvier 2019, un match au cours duquel Neymar s'était gravement blessé pour la seconde fois après avoir été bien secoué par les Strasbourgeois.

Pour le match de ce samedi soir, deux joueurs du PSG sont toujours suspendus. Si Marquinhos a purgé vendredi dernier à Nîmes son match de suspension pour accumulation de cartons depuis le début de la saison, les suspendus de PSG/OM n'en ont pas encore tous fini. Layvin Kurzawa va purger ce samedi son sixième et dernier match tandis qu'il en reste encore deux à Angel Di Maria. L'Argentin pourra rejouer après le Nantes/PSG de la semaine prochaine.

Concernant les joueurs sous la menace d'une suspension pour avoir écopé de trois cartons en moins de dix matches ou en raison d'un sursis qui traîne, ils sont nombreux dans ce cas-là. Si Bernat, Verratti et Paredes ne risquent rien vu qu'ils sont à l'infirmerie, ils ne sont pas moins de trois à devoir faire attention ce samedi soir sous peine de rater le choc PSG/Rennes du samedi 7 novembre prochain. On décompte notamment dans ce cas Mitchel Bakker, Julian Draxler mais aussi...Neymar.

Le point complet sur les cartons et suspensions :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux